Baloto Loto de Colombie
Après 16 ans de son arrivée dans le pays, le jeu se renouvelle avec l’objectif d’augmenter son gain total accumulé qui, après avoir atteint des chiffres très élevés, a misé entre 6 000 et 10 000 millions de pesos colombiens.
Le grand objectif est qu’avec cette transformation nous pouvons dépasser l’année historique accumulée 2012 de 117 000 millions pesos colombiens, qui a été livré dans la ville de Bucaramanga (Santander).
Ci contre le prochain tirage du loto Baloto
Avec quelque 14 000 points de vente dans tout le pays, Baloto a décerné plus de 1,76 milliard de pesos colombiens en prix secondaires à des Colombiens tout au long de son histoire.
C’est précisément le directeur général d’IGT qui souligne que “le succès de Baloto, en plus de ses milliardaires accumulés qui ont été une révolution, a été sa réputation et sa crédibilité”.
Il a ajouté que depuis la fondation de Baloto, 96 Colombiens ont gagné le “millionnaire accumulé” et 21 autres millions de joueurs ont reçu des prix.
Mais ces chiffres vont augmenter.
Avec le nouveau système Baloto, qui commencera à fonctionner le 20 avril 2017, les Colombiens choisiront 5 numéros de 1 à 43, ainsi qu’un ” Super Ballot ” avec des numéros de 1 à 16.
Avec cette innovation, selon María Claudia Martínez, le jeu offrira aux Colombiens 8 catégories de prix secondaires et les joueurs seront récompensés d’un seul succès.
Le premier tirage au sort de l’évolution de Baloto sera le samedi 22 avril prochain. L’entreprise a investi près de 3,5 milliards de pesos colombiens en marketing pour promouvoir le nouveau jeu.
Vous pouvez tenter votre chance au Loto Colombien en cliquant ici et achetez vos premiers billets
Ce sont les combinaisons gagnantes du Loto de Colombie.
Les prix à attribuer dans les catégories 1 à 7 sont divisés par le nombre de gagnants. Pour la catégorie 8, le joueur sera remboursé de la valeur du pari.
Maria Claudia Martinez a précisé qu’avec cette mise à jour le jeu pour gagner le jeu accumulé qui a commencé à 2 milliards , le fera maintenant à 4 milliards. Alors qu’il était en mode ” Revencha “, qui a commencé à 500 $, il commencera maintenant à 1 milliard.
À ce jour, Baloto est le jeu avec le pourcentage le plus élevé de transferts à la santé des Colombiens et à partir de demain commencera à transférer 32,5% de son revenu brut.
Il convient de noter qu’en 16 ans de fonctionnement, Baloto a transféré plus de 1,09 milliard de pesos à l’État. De même, la contribution en termes de TVA (19%) a été de Ch$266,464 millions au cours des cinq dernières années du contrat (clôture le 31 mars 2017).
A la fin de l’année dernière, Coljuegos s’est félicité de l’annonce de la mise à jour du système Baloto, étant donné que si elle se poursuit avec le règlement actuel ” on estime que le niveau des ventes (hors TVA) diminuerait de 224,00 millions de dollars, ne parvenant pas à lever 71,693 millions de dollars pour la santé.
Vous pouvez tenter votre chance au Loto Colombien en cliquant ici et achetez vos premiers billets
Bonne chance !