Comment choisir les meilleures combinaisons de numéros pour gagner à la loterie

Comment choisir vos numéros de loterie et
quelles sont les meilleures combinaisons de numéros
pour gagner à la loterie ?

Les gens choisissent les numéros de loterie à l’aide de différentes méthodes. Certains choisissent leurs numéros en fonction de leurs propres croyances sur le jeu de loterie, tandis que d’autres jouent avec un ensemble de numéros qu’ils choisissent en fonction de certains critères.

Si vous utilisez une stratégie de loterie qui implique des croyances de jeu de loterie telles que les numéros chauds, les numéros froids, les numéros fréquents, etc, alors j’ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Les mathématiciens et les experts ont constaté que tous les nombres ont une chance égale d’être tirés au sort. Théoriquement parlant, aucun numéro n’a plus de chance que n’importe quel autre. C’est une réalité pour les nombres extraits au hasard.

Numéros de loterie : Quelques faits

Voici d’autres faits sur les numéros de loterie :

– Les chiffres chauds ou froids sont un mythe.
– Les numéros sorties durant les jeux précédants n’influencent pas les numéros de loterie.
– Il n’y a pas de numéro “spécial” plus susceptible d’être tiré au sort un jour donné.
– Les nombres n’ont pas de mémoire.

Cependant, les combinaisons de numéros qui sont tirées au sort, bien que choisis au hasard, montrent un certain schéma dans tous ces numéros : aucun d’entre eux n’est aléatoire ou ordonné. Il convient d’en tenir compte lors de la sélection des numéros.

Par exemple, je n’ai jamais vu cette tendance depuis de nombreuses années que je joue à la loterie.

  • 1-2-3-4-5-6,
  • 2-4-6-8-10-12, ou
  • 42-41-40-39-38-37

Il est très peu probable que ces numéros soient tirés au sort. Les chances que cela se produise sont très faibles. Donc, si nous éliminons ces modèles, nous avons déjà éliminé des millions de combinaisons.

À cet égard, beaucoup de gens ont tendance à jouer le long de lignes droites ou diagonales sur les bulletins de jeu. Si vous choisissez les nombres de cette façon, rappelez-vous qu’il s’agit également d’un modèle de jeu ordonné et que la probabilité que ces combinaisons soient tirées est très faible. Alors ne faites pas cette méthode, parce que vous ne ferez que jeter votre argent.

Évitez les dates de naissance

D’autre part, des milliers de personnes utilisent la date de naissance comme méthode pour choisir leur numéro.

Les dates de naissance doivent être évitées, car elles ne sont que de 12 ou 31 et les chiffres sont concentrés dans cette zone.

Je sais que les dates de naissance ont une valeur sentimentale pour beaucoup de gens. Ils aimeraient croire que les chiffres sont spéciaux. Toutefois, la vérité est que cela n’a pas d’importance en termes d’augmentation des chances de gagner.

Vous pouvez même partager votre prix avec d’autres joueurs si vous utilisez la même technique de date de naissance dans la sélection des numéros pour la loterie. Donc vous ne serez jamais le gagnant unique du 1er rang

Le secret de la sélection du numéro de loterie

Voici quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner à la loterie :

  • N’utilisez pas les modèles de numéros. La première chose que vous devez faire pour choisir des numéros qui augmentent vos chances de gagner à la loterie est de se débarrasser des modèles inhabituels énumérés ci-dessus. Il ne reste donc qu’un petit pourcentage des chiffres qui sont les plus susceptibles d’apparaître dans les combinaisons gagnantes. C’est la façon d’augmenter vos chances de gagner à la loterie.
  • Ne pas donner un sens particulier aux numéros choisis. Ensuite, il est nécessaire de ne pas donner de sens particulier aux nombres et de ne pas les retenir parce qu’ils représentent quelque chose de spécial.
  • Étudier les schémas de jeu. Il est très utile d’étudier les résultats des dessins pour pouvoir identifier les motifs qui se répètent fréquemment. Bien que nous ayons dit que les modèles de nombres n’ont pas de mémoire, c’est un fait que certains nombres sont répétés plus que d’autres.

Ce phénomène n’est pas expliqué avec certitude, mais peut être dû à la façon dont les tirages sont effectués. Par exemple, de nombreuses loteries utilisent une grande machine à boules à mélanger automatique dans laquelle les numéros sont également entrés mécaniquement et dans le même ordre.

Les mouvements de la machine qui fait tourner le boîtier de la bobine d’une manière ou d’une autre pourraient favoriser la sortie de certains numéros spécifiques. Si vous étudiez les résultats de plusieurs tirages et que le même numéro est répété fréquemment, alors tenez-en compte.

  •  Choisir des nombres en suivant des faits statistiques et des probabilités mathématiques. Je sais que ce point n’est pas pour tout le monde car il nécessite des connaissances mathématiques, mais il est prouvé que certaines formules mathématiques augmentent considérablement les chances de gagner à la loterie.

Ce dernier point est le plus important de tous, mais en même temps le plus difficile à choisir les numéros pour la loterie.

Si vous êtes un génie des mathématiques, vous n’aurez aucun mal à découvrir des formules et des algorithmes qui augmentent vos chances de gagner à la loterie, mais si vous ne l’êtes pas, vous n’y arriverez pas.

Laissez faire la chance et

Jouez MAINTENANT !

>>> Achetez votre billet ici en toute sécurité

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *